Assemblée Générale saison 2020-2021

L’AG 2020-2021 a eu lieu le lundi 22 novembre après notre tournoi habituel.

Durant la saison nous avons acté les démissions du bureau de Philippe (remplacé par Alain comme trésorier), Claudine et Edith. Qu’ils soient tous remerciés pour leur action lors des saisons passées.

Les rapports moraux et financiers ont été approuvés à l’unanimité, et les membres sortant du bureau (Hélène, Alain, Charles et Huguette) ont été réélus pour une période de trois ans.

Rien d’exceptionnel diriez-vous ?

Et bien si : avant de clore la séance et prendre une coupe de champagne accompagnée des douceurs préparées par Huguette et Aïda, le bureau et toute l’assistance se sont associés pour rendre un hommage appuyé et offrir quelques petits cadeaux à Edith en remerciement de ses nombreuses années de dévouement pour le club. Nous savons tous l’épreuve que traverse Edith et nous adressons toute notre sympathie à Edith, Philippe et leur famille.

Suite à l’assemblée générale, le bureau s’est réuni et a reconduit Richard dans ses fonctions de président. Lucie a accepté la charge de vice-présidente.