Tournoi « NIDA » du samedi 25 mai

Le samedi 25 mai la ludothèque préempte notre salle.

Est-ce à dire que le tournoi n’aura pas lieu ?   SI   !!!

Nous saisirons cette occasion comme une opportunité avec un double objectif:

  • Mettre en scène le bridge à Issy-les-Moulineaux et rendre notre Club plus visible en communiquant avant et après le tournoi à travers les réseaux sociaux et les moyens de communication de la ville (nous espérons la présence d’une représentant de la mairie).
  • Faire de notre tournoi un des « évènements festifs » en remplacement de la traditionnelle fête du club.

Ce tournoi, sous la férule de Rémi, se tiendra de 15h à 18h (ouverture de la salle aux bridgeurs à partir de 14h30) au NIDA.
Le NIDA est situé au « Coeur de Ville » d’Issy les Moulineaux, qui accueille de nombreux évènements sociaux. Nous profiterons de ses moyens marketing (réseaux sociaux) pour faire connaitre notre action.

Le tournoi sera suivi d’un cocktail et nous serons ravis d’accueillir vos conjoints/conjoints.

Le tournoi et le cocktail seront gratuits pour les adhérents et leurs conjoints. Il sont ouverts aux non adhérents. Une participation de 10€ leur sera demandée.

Les inscriptions se font par paire (pas de joker), et pour des raisons d’organisation doivent se faire avant fin avril. Au delà la participation ne pourra être assurée.

Les inscriptions sont ouvertes : de préférence sur le tableau papier du club, à défaut par e-mail (bridgeclubisseen@gmail.com). Merci de préciser si vous comptez inviter votre conjoint au cocktail.

Info pratique:

Le Nida nous réservera un espace dédié pour le tournoi, l’activité du Nida dans l’après-midi: bar, terrasse, espace de coworking, restera ouverte sur le reste de l’établissement. Le bar est ouvert aux joueurs — à leur frais pendant le tournoi.

Nous joueront sur les petites tables (60×60) du NIDA. Apportez votre boite à enchères si vous en avez une !

Le NIDA sur Google Map.

Afin de gérer au mieux l’organisation de ce tournoi et du cocktail: espace, logistique boissons, accompagnements, nous vous demandons de vous inscrire le plus rapidement possible, cela nous donnera une meilleure idée du dimensionnement de l’évènement.

Venez nombreux !