Le samedi 6 avril nous étions 8 tables pour notre tournoi hebdomadaire, suivi de son apéritif convivial.
Nous avons ensuite enchainé avec une soirée « bridge à l’italienne » :
Huguette, Claudine et les bonnes volontés nous ont organisé une pause pizza très confortable dans la petite salle.
Et comme dit le proverbe « Après le réconfort, l’effort… », nous avons ensuite entamé notre second tournoi de la journée, tournoi gratuit qui a réunit 5 tables.
Tounoi court de 21 donnes, mais l’ambiance et le rosé aidant, le rythme s’est ralenti et il était 23h30 à l’extinction des feux.
L’ensemble des deux tournois était primé au meilleur total des pourcentages sur la journée, par :
- une pizza froide (s’il en reste)
- une bouteille de rosé (s’il en reste)